Murray Head

Depuis les années 1960, Murray Head s’est imposé comme un artiste complet, avec en partie émergée de son iceberg musical les énormes succès « Say I Ain’t So Joe » et « One Night In Bangkok ».

Signé à 17 ans sur le label EMI, il a 20 ans quand il joue son premier rôle majeur au cinéma (on le verra notamment dans « Sunday, Bloody Sunday » en 1971) et brûle les planches au théâtre dans « Hair » et « Jésus Christ Superstar ». Depuis, Murray vit mille vies, comme acteur dans une vingtaine de films et autant de séries télé, auteur de bandes originales (dont deux pour Edouard Molinaro), écrivain (son autobiographie « En Passant » est sortie en 2011) et toujours chanteur, dans des comédies musicales, sur disque ou en live. En 2019, Murray est de retour (mais était-il jamais parti ?), inaltérable pop star au long cours et aux inoubliables mélodies, rassemblant en concert plusieurs générations de fans.

Informations complémentaires
Plein tarif : 42 €, Tarif réduit : 38 € (Abonnés et CE).
: Carte bancaire/crédit, Chèque, Espèces, Paiement en ligne,
A proximité
Sortie d’Autoroute à moins de 5 km Centre ville En ville Arrêt de transport en commun à moins de 500 m Port de plaisance à moins de 500 m Arrêt de bus à moins de 500 m
Disponibilités
Mercredi 25 mars 2020 de 20h30 à 22h30.
Français
Retour à la liste

Situation 80 rue Raoul Henry

83110 Sanary-sur-Mer

Réserver