Comic Symphonic

Quand l’humour et la musique font leur spectacle... Marc Jolivet et le chef d’orchestre Bernard Amrani ont pris leur talent à quatre mains pour proposer un spectacle d’un genre nouveau : une véritable symphonie en rire majeur !

Il en rêvait, il l’a fait ! Marc Jolivet monte sur scène et joue… le chef d’orchestre ! Sketches et musiques en parfaite harmonie se répondent l’un à l’autre. Un dialogue parfaitement ciselé entre les interventions du comique et une pléiade de styles de musique. La musique tient une place majeure dans le spectacle, elle est le personnage secondaire, celui sans qui le spectacle n’aurait pas de raison d’être. Jamais un spectacle humoristique n’avait compté autant d’artistes ! Du classique à la variété, de la verve à l’émotion, de la fougue à la dérision, une création originale où l’humour et la musique sont à l’honneur pour vous livrer une vision insolente et incisive de notre société et de son actualité.

Informations complémentaires
Plein tarif : 35 €, Tarif réduit : 31 € (Abonnés et CE).
: Carte bancaire/crédit, Chèque, Espèces, Paiement en ligne,
A proximité
Sortie d’Autoroute à moins de 5 km Centre ville En ville Arrêt de transport en commun à moins de 500 m Port de plaisance à moins de 500 m Arrêt de bus à moins de 500 m
Disponibilités
Samedi 4 avril 2020 de 20h30 à 22h30.
Français
Retour à la liste

Situation 80 rue Raoul Henry

83110 Sanary-sur-Mer

Réserver