Quelle famille !

A chaque fois qu’un petit différend l’oppose à son mari, Denise a pris la fâcheuse habitude de venir se réfugier chez sa fille Michèle, qui habite à deux pas.…

Mais les petits différends sont de plus en plus fréquents et cette fois, quand le rideau se lève et que Denise entre pour la énième fois chez Michèle, sa valise à la main, la situation est beaucoup plus grave : elle lui annonce son intention de divorcer après quarante ans de mariage ! Michèle est effondrée…et ne va plus cesser de l’être lorsque son grand-père tout juste débarqué de la Nièvre, déclare lui aussi vouloir se séparer de sa femme ! Alors, quand sa fille Annie et son gendre Franck rentrent de voyage de noces avec la même intention, la situation va singulièrement se compliquer, entraînant un immense déballage de linge sale… en famille… Des textes bien ciselés. FRANCE SOIR. Un grand succès du boulevard ! TELERAMA Charmant spectacle ! LE FIGARO MAGAZINE Les portes claquent, les dialogues et les quiproquos s’enchaînent à un rythme fou. PARISCOPE.

Informations complémentaires
Plein tarif : 40 €, Tarif réduit : 36 € (Abonnés et CE).
: Carte bancaire/crédit, Chèque, Espèces, Paiement en ligne,
A proximité
Sortie d’Autoroute à moins de 5 km Centre ville En ville Arrêt de transport en commun à moins de 500 m Port de plaisance à moins de 500 m Arrêt de bus à moins de 500 m
Disponibilités
Mardi 7 avril 2020 de 20h30 à 22h30.
Français
Retour à la liste

Situation 80 rue Raoul Henry

83110 Sanary-sur-Mer

Réserver