Musiques traditionnelles des Balkans et d'Europe de l'Est.
Un violon soliste et une guitare manouche pour un voyage musical à travers l’Europe.
Avec le swing manouche comme port d’attache, ce duo explore depuis plus de 15 ans les univers du jazz, de la bossa, et des musiques d’Afrique de l’Ouest.
Pour leur nouvelle venue au Petit Galli, ils prêtent leurs instruments à leur répertoire de prédilection : les musiques traditionnelles des Balkans et d'Europe de l'Est. Une biodiversité musicale d’une richesse exceptionnelle : musiques yiddish, hongroise, bulgare, roumaine, tsigane et orientale.
Un grand voyage, de la Méditerranée aux confins du Danube, perchés sur l’une des branches les plus vivaces (et virtuoses) du violon populaire.
Violon : Rémy BASELLI
Guitare : Raymond ROMANO
Lieu : Petit Galli
Type(s) de manifestation : Concert
Thème(s) : Jazz et blues
Animaux acceptés : non
Environnement
- Sortie d’Autoroute à moins de 5 km
- Centre ville
- En ville
- Arrêt de transport en commun à moins de 500 m
- Centre village
- Port de plaisance à moins de 500 m
- En centre historique
Conseils et suggestions
STATIONNEMENT À PROXIMITÉ
L’Esplanade, Port de Sanary, offert de 8h à 1h30. A chaque spectacle, un ticket de sortie du parc de stationnement vous sera remis par les contrôleurs du Théâtre.
Accessibilité
- Accessible en fauteuil roulant avec aide
- Boucle magnétique disponible à l’accueil