Présentation

OLIVIER DE BENOIST | LE PETIT DERNIER

À chaque fois qu’Olivier de Benoist a un enfant, il fait un one-man-show. Comme il en a eu un quatrième, il revient avec un nouveau spectacle.

Après avoir beaucoup parlé de sa belle-mère et de sa femme dans ses premiers spectacles, Olivier de Benoist a décidé de se fâcher avec les seuls membres de sa famille qui le supportaient encore : ses enfants.

Dans cette véritable ode à la contraception qu’est « Le Petit Dernier », ODB vous prodiguera moult conseils puisés dans son expérience de père de quatre charmants bambins. Car si avoir un enfant a de bons côtés – tout le monde se rappelle de la joie intense ressentie lorsque votre enfant dit pour la première fois « Papa », « Maman » ou « Je m’en vais, j’ai pris un appart » -, il n’en reste pas moins que le supporter pendant plus de 18 ans n’est pas une sinécure.

Lieu : Théâtre Galli

Type(s) de manifestation : One man Show / One woman show

Thème(s) : Comique

Animaux acceptés : non

Alerte visiteurs

Vous pouvez acheter vos billets à l'Office de Tourisme de Sanary-sur-Mer.

Environnement
  • Sortie d’Autoroute à moins de 5 km
  • Centre ville
  • En ville
  • Arrêt de transport en commun à moins de 500 m
  • Port de plaisance à moins de 500 m
  • Arrêt de bus à moins de 500 m
Autres précisions

Capacité maximale de la salle : 977 personnes

Conseils et suggestions

STATIONNEMENT À PROXIMITÉ
L’Esplanade, Port de Sanary, offert de 8h à 1h30. A chaque spectacle, un ticket de sortie du parc de stationnement vous sera remis par les contrôleurs du Théâtre.

Période d'ouverture
Mardi 14 novembre 2023 à 20h30.
Confort & équipement

Accessibilité

  • Accessible en fauteuil roulant avec aide
  • Boucle magnétique disponible à l’accueil

Equipements

  • Toilettes
  • Climatisation

Services

  • Réservation obligatoire
Tarifs
Du 14 au 14 novembre 2023
Du 14 au 14 novembre 2023
Plein tarif38€
Tarif réduitAbonnés & Comité d'entreprise.34€

Découvrez aussi