CATHY HEITING QUARTET
On le sait avec cette chanteuse hybride (du jazz à l’opéra…) au riche parcours créatif, la soirée est toujours surprenante et vibrante. Le public voyage avec elle en toute confiance tant le contact est naturel et facile et adhère en un instant à son univers ancré dans l’éclectisme assumé.
Là se côtoient d’une part, les grands standards de jazz avec leur déchirantes love stories, portés par une voix puissante et solaire accompagnée avec finesse par un trio chaleureux à savoir, Wim Welker à la guitare, Sylvain Terminiello à la contrebasse et Gérard Gatto à la batterie, trois musiciens inspirés et généreux pour un surf tonique sur un jazz/funk détonnant et d’autre part, un savant choix de morceaux soul et des compositions de grande qualité.
Lieu : Petit Galli
Type(s) de manifestation : Concert
Thème(s) : Jazz et blues
Animaux acceptés : non
Alerte visiteurs
Vous pouvez acheter vos billets à l'Office de Tourisme de Sanary-sur-Mer.
Environnement
- Sortie d’Autoroute à moins de 5 km
- Centre ville
- En ville
- Arrêt de transport en commun à moins de 500 m
- Port de plaisance à moins de 500 m
- Arrêt de bus à moins de 500 m
Autres précisions
Capacité maximale de la salle : 977 personnes
Conseils et suggestions
STATIONNEMENT À PROXIMITÉ
L’Esplanade, Port de Sanary, offert de 8h à 1h30. A chaque spectacle, un ticket de sortie du parc de stationnement vous sera remis par les contrôleurs du Théâtre.
Accessibilité
- Accessible en fauteuil roulant avec aide
- Boucle magnétique disponible à l’accueil
Equipements
- Toilettes
- Climatisation
Services
- Réservation obligatoire