Claire Drouhin Salles et Elysa Poliart vous invitent à découvrir leurs œuvres à la Galerie Barthélémy de Don du 21 juin au 2 juillet
Claire Drouhin Salles aime façonner le papier récupéré et en faire une œuvre d'art. Ses thèmes de prédilection puisent dans le fantastique, la fantaisie et l'humour décalé. Ses deux seuls maîtres : l'imagination et l'émotion. Sa démarche artistique : sculpter sérieusement sans se perdre au sérieux.
Artiste aux multiples facettes, Elyza Poliart se passionne pour le "Réalisme Magique". Elle joue avec les couleurs, les formes, la réalité déformée , le quotidien destructuré et l'humour décalé. Elle s'inspire de ses rencontres, de ses voyages et de ses passions. Elle n'a qu'une seule boussole dans son art : surprendre !
Lieu : Galerie Bathélémy de Don
Type(s) de manifestation : Exposition
Thème(s) : Peinture, Sculpture
Environnement
- Centre ville
- En ville
- Port de plaisance à moins de 500 m
- Zone piétonne
- En centre historique
Conseils et suggestions
Le vernissage de l'exposition aura lieu le vendredi 9 mai à 18h30.