Présentation

"Les intempéries de Sami" par la Compagnie Chahut-Bohu. Livre pop-up et musique baroque.

Un très grand livre s'ouvre. Les images s'animent, se déplient et se déploient ; un personnage prend vie, un décor s'épanouit : c'est l'appartement de Sami. Entrons : Sami nous ouvre la porte de son cœur ! Alors les émotions s'échappent de lui, envahissent les illustrations, se propagent dans l'appartement jusqu'à déborder du livre pour envahir la scène et devenir notre espace de jeu.

Avec Victoria Morel, auteure, illustratrice et narratrice ; Olivier Riehl et Xavier Marquis, musiciens ; Jeanne Marquis, metteuse en scène et Nils Renard, régisseur lumière.

Lieu : Petit Galli

Type(s) de manifestation : Performance artistique

Thème(s) : Musique classique, Conte

De 4 ans à 8 ans

Animaux acceptés : oui

Environnement
  • Centre ville
  • En ville
  • Zone piétonne
Autres précisions

La tranche d'âge est une indication destinée à guider les familles. Elle tient compte du niveau de compréhension, de la sensibilité ainsi que des capacités d'attention et de participation des enfants. Ce repère n'est ni strict, ni limitatif mais permet d'orienter le public vers les propositions artistiques qui offriront la meilleure expérience en fonction de l'étape de développement des jeunes spectateurs.

Clientèle(s)

Spécial famille avec enfantsSpécial enfants

Période d'ouverture
Dimanche 15 février 2026 de 10h30 à 11h10 et de 14h à 14h40.
Confort & équipement

Services

  • Animaux acceptés
Tarifs
Entrée libre.