Portes ouvertes des ateliers, exposition & rencontres avec les artistes en résidence.
À l’occasion des journées nationales des artistes les 2, 3 et 4 octobre, poussez les portes de l’Atelier des Artistes et venez découvrir celles et ceux qui font vivre la création artistique à Sanary !
Pendant trois jours, les artistes en résidence vous ouvrent les portes de leur atelier pour partager leur univers, leurs techniques, leurs inspirations et leurs œuvres.
Profitez des portes ouvertes pour rencontrer les 6 artistes en résidence :
Floya Jam, Frédéric Tostain, Mathilde M, Esméralda Caïto, Isabelle Becker et Isabelle Pagni.
Découvrez leurs œuvres dans la salle d’exposition, au rez-de-chaussée et prenez part à un moment privilégié pour discuter avec les artistes et découvrir ce qui se cache derrière leurs créations.
Samedi 3 Octobre, de 15h à 17h
Dans le cadre des Samedis de l’Art, Isabelle Pagni vous invite à prendre part à son atelier. « Explorer l’abstraction par la matière ». Une invitation à entrer au cœur de la création, là où une idée devient geste, où la matière devient œuvre et où chaque artiste raconte son propre univers. Cet atelier est non payant, le nombre de places est limité à 10 personnes.
Lieu : L'Atelier des artistes
Type(s) de manifestation : Conférence / Débat / Rencontre, Exposition
Thème(s) : Arts plastiques / graphiques, Peinture, Photographie, Sculpture, Divers arts, Dessin
Alerte visiteurs
Ateliers situés aux 1er et 2e étages, non accessibles aux personnes à mobilité réduite.
Environnement
- En ville
- En centre historique
- Centre ville
- Zone piétonne
- Centre village
